Les maisons Solarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Utiliser Rapishare :

Aller en bas

Utiliser Rapishare : Empty Utiliser Rapishare :

Message par Benji78 Dim 9 Déc - 0:15

Voici un nouveau "Tutorial", oui en effet le mot tutorial est assez ambiguë, pour se que je vais vous présenter aujourd'hui.
-------------------------
Tout le monde connaît naturellement le site d'upload de fichier Rapidshare.com, je vais vous apprendre aujourd’hui comment passer le délai d'attente de 200 minutes, obligatoire entre les téléchargements de deux fichiers.

En effet ce délais d'attente est très embêtant, surtout lorsque nos fichiers sont petits mais obligatoirement scindé en deux, d'où l'obligation de faire 2 upload, et donc 2 téléchargements pour la personne réceptrice de ces fichiers.

Pour cela il y a plusieurs méthodes :

I- Méthode radicale.

II- Méthode dite soft (utilisateurs de Freebox cliquez moi Wink ).

III- Méthode "Hack".

(En rouge sont les parties déjà rédigées)

-------------------------------------


I- Méthode radicale.

Cette première méthode est assez simpliste et à la portée de n'importe quel néophyte en informatique, mais il est conseillé de ne pas avoir un matériel trop coûteux, lorsque vous ferez cette manipulation, qui devra être répété à chaque téléchargement sur Rapidshare.



La seule chose à faire que tout le monde ne sais pas, c'est que les routeurs informatiques que nous utilisons fournissent simplement une nouvelle adresse IP à chaque reboot (relance, redémarrage) du routeur lui même.

De plus comme Rapidshare (ou les autres sites de téléchargements tel que Megaupload, Filefactory....) se servent de cette adresse IP pour vous bloquer ou non l'accès au fichier que vous désirez, vous l'aurez devinez je pense il vous suffit donc de relancer votre routeur entre chaque téléchargements, afin qu'il vous délivre une nouvelle adresse IP, et qu'ainsi vous puissiez faire un nouveau téléchargement.


Utiliser Rapishare : Zcode_at
Les utilisateurs de FreeBox qui ne sont pas en dégroupage totale auront beau essayer vous nous pourrez pas avoir de nouvelle adresse IP, en effet celle-ci est fixe.



II- Méthode dite soft (utilisateurs de Freebox c'est ici Wink ).

Cette méthode soft, est un peu plus compliqué que la précédente, mais tout aussi efficace, si l'on sait prendre garde à où l'on va.

Cette méthode consiste à avoir une IP dite "dynamique", En effet une IP dite dynamique à de nombreux avantages que je vais brièvement vous lister.

- Une adresse dynamique, vous permet d'être mieux protéger des pirates à condition de faire tout de même attention à où vous allez, sur Internet.

- Elle vous permet aussi d'avoir par exemple plusieurs comptes sur des forums, sans que tout le monde le sache. Attention tout de même aux Cookies traceurs qui peuvent vous vendre !

- Même les adresses IP dynamique peuvent être sous un même nom fixe qui redirigera votre adresse vers la même personne, pratique pour par exemple faire de son ordinateur un serveur.


Pour avoir une adresse IP dynamique vous avez deux solutions s'offre à vous soit vous allez utiliser des proxys (anonymes ou non), ou bien vous allez utiliser des sites proposant ce service tel dynip.com ...

(Google is your Friend ! )

Utiliser un des ces services est assez simple je ne vais pas vous faire l'insulte de vous apprendre à créer un compte sur ce genre de sites Very Happy .

Je ne vais tâcher que de vous prévenir que vous devez faire extrêment attention aux sites sur lesquelles vous vous rendrez pour avoir une liste de proxy, en effet utiliser un proxy revient à passer par l'intermédiaire d'une autre machine, serveur ou ordinateur :
Benji78
Benji78
Admin

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Participation à l'amélioration du forum:
Utiliser Rapishare : Left_bar_bleue100/100Utiliser Rapishare : Empty_bar_bleue  (100/100)

http://lesmaisonssolarian.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser