Les maisons Solarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Construction

2 participants

Aller en bas

Construction Empty Construction

Message par Twokara Mer 23 Avr - 19:47

Bonjours, j'aimerais avoir une maison de guilde que je payerais dirons 4M (comme la commande de Alfiros)...


Dans ma maison j'aimerais :

*1 ) Hall.
*2 ) Dortoir avec de la nuit.
*3 ) Prison avec seulement membre de la guilde Friandises pourra ouvrir.
**4 ) Arène codé avec join, seul Mickaeland45 pourra modifier le join...
*5 ) Salle priver avec teleportation a toutes les pièces de la maison (par un choix).
*6 ) Banque avec magasin compris.
***7) Une map mini jeu qui peux etre ouverte ou fermer grace au meme join que l'arène).
*8 ) Un pub.
****9 ) Une map elementaire.
*10 ) Un théatre codé avec le meme join que l'arène et la map mini jeu qui, quand on veux entrer sur la Scène du théatre, il nous demande un code (si il est mis) sinon il demande rien (si il n'est pas mis).


*Un numéro = un map*
**Dans l'arène qui sera donc coder, j'aimerais mettre aussi un pont de singe qui est en suspend au dessus de l'eau (voir maison Legends).

Le code : Il est demander au teleport de la map dans la teleportation du hall à l'arène (comme le mini jeu) et qu'on peux modifier, suprimer, ajouter un mot de passe au PNJ qui se trouvera dans le hall**

***j'aimerais que une personne de la guilde peux ouvrir ou fermer la MAP en gros le teleport Smile si la map est ouverte : rien a afficher juste teleporter.

Si la map est fermer : afficher le message suivant :

Une mysterieuse voix : Désolé mais le mini jeu n'est pas disponible pour l'instant...***

****La map elementaire consiste :

Un coin de la map sera un coin feu, un autre coin eau, un autre coin vent, un autre Terre et le milieu sera de la neige :p.****



J'aimerais savoir si j'ai étais clair et aussi si sa me coutera plus de 4M ou moin :p jsuis preneur pour moin é_è et pour plus bah sa reste a voir sa me coutera combien ^_^

************************************J'aimerais qu'il y ai des Friandises dans la maison aussi :p)

Twokara
simple utilisateur
simple utilisateur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction Empty Re: Construction

Message par Benji78 Mer 23 Avr - 20:02

Salut Twokara, j'essaye de te faire ça le plus rapidement possible.

Sinon j'aimerais savoir se que tu souhaiterais avoir comme mini-jeux, car c'est tout de même assez complexe d'en réaliser.

Pour les reste c'est assez claire je pense, je poserais des questions si nécessaire.
a++
Benji78
Benji78
Admin

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Participation à l'amélioration du forum:
Construction Left_bar_bleue100/100Construction Empty_bar_bleue  (100/100)

http://lesmaisonssolarian.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Construction Empty Re: Construction

Message par Twokara Mer 23 Avr - 20:25

heuuu dison une arène boule de feu:p si c'est pas possible = arène boule de neige :p


Sinon je peux avoir mon prix ? sinon ajoute moi Twokara@hotmail.fr

Twokara
simple utilisateur
simple utilisateur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction Empty Re: Construction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser