Les maisons Solarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Info sur la section...

4 participants

Aller en bas

Info sur la section... Empty Info sur la section...

Message par Benji78 Jeu 31 Aoû - 23:19

Pour passer une commande il est très simple:
Il faut citer très clairement quel maison vous souhaitez ou quel base vous souhaitez

Dans le cas d'une maison vous pouvez demander de changer quelques petites choses dans la maison ou d'ajouter des objet PNJ ou autres.
Si ces demande sont trop importantes votre maison vous coutera un petit peu plus cher que le prix initial se qui est normal car les personnes qui y auront déjà passé beaucoup de temps devrons se replonger dessus afin dassouvir vos souhaits.

Dans le cas d'une maison base il faudra indiqué quel base vous souhaitez et quel objet vous souhaitez
Le prix de tous les objets est identique le prix de tous les pnj que vous voudrez que l'on vous créé sera aussi identique pour tous.

Une maison sera créé pour vous dans les plus brèves délais après votre commande mais sachez que plus vous attendrez en dehors des délai et plus votre maison vous coutera moins cher en effet nous insisterons sur la ponctualité des créateurs*.

D'autres points seront peu-être ajouté par la suite
a++ et merci d'avoir lu cette information


*Si le constructeur en question ne peux remettre son travail a temps une autre personne libre pourra prendre sa suite.
Mais si des raisons valables sont données par le créateur, comme par exemple problème familiaux ou voyage innatendu et obligatoire, vous ne pourrez en aucun cas avoir une remise de plus de 5% du prix initial


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 14:22, édité 1 fois
Benji78
Benji78
Admin

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Participation à l'amélioration du forum:
Info sur la section... Left_bar_bleue100/100Info sur la section... Empty_bar_bleue  (100/100)

http://lesmaisonssolarian.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Info sur la section... Empty Re: Info sur la section...

Message par missingno Sam 2 Sep - 21:44


Bonjour,

Je tiens également à préciser qu'un catalogue ou différentes maisons seront proposées dedans sera bientôt disponible
.

missingno
simple utilisateur
simple utilisateur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Info sur la section... Empty Re: Info sur la section...

Message par Whitelord Sam 2 Sep - 23:42

Benji78 a écrit:
Le prix de tous les objets est identique le prix de tous les pnj que vous voudrez que l'on vous créé sera aussi identique pour tous.

Autentique? Ce truc pour moi n'est pas possible, c'est comme si je faisais un PNJ qui disait : "wow cette maison est belle" et un autre qui ferait toute une cinématique, il y a une grande différence

Whitelord
petit posteur
petit posteur

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Participation à l'amélioration du forum:
Info sur la section... Left_bar_bleue65/100Info sur la section... Empty_bar_bleue  (65/100)

Revenir en haut Aller en bas

Info sur la section... Empty Re: Info sur la section...

Message par Benji78 Dim 3 Sep - 14:21

Quand je dit identique je parle du skin en faites
désolé de ne pas avopir été plus précis
Car tu as tout a fait raison le prix des maisons variera suivant la complexité des événement qui la composeront
a++
(je vais rectifier sa dans mon précédent post
merci encore)
Benji78
Benji78
Admin

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Participation à l'amélioration du forum:
Info sur la section... Left_bar_bleue100/100Info sur la section... Empty_bar_bleue  (100/100)

http://lesmaisonssolarian.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Info sur la section... Empty Re: Info sur la section...

Message par Mangepain Jeu 7 Sep - 21:07

J'avais peur qu'un PNJ récurrant dans une mini-quete (et oui ya les variables 13,14,15 mais il ne doit y avoir aucun gain de nimporte quelle sorte) et donc de plusieurs pages vale autant qu'un PNJ disant "bonjour" (et oui c'est techniquement possible de dire bonjour avec un PNJ lol! )
Mangepain
Mangepain
Maker du projet Adelia

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Participation à l'amélioration du forum:
Info sur la section... Left_bar_bleue75/100Info sur la section... Empty_bar_bleue  (75/100)

http://mangepain.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Info sur la section... Empty Re: Info sur la section...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser