Tutorial pour apprendre à gérer les boutons...:
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Tutorial pour apprendre à gérer les boutons...:
Ce tutorial vas vous permettre entre autre de créer des événements incluant des boutons tout comme le donjon de Couacville, l'île des 5 Sages, et autres lieux de quêtes présentant ce genre d'évenement...
Tout d'abord il vous faut créer deux événements automatiques comme vous le montre les screens que j'ai pris pour mon exemple.
Voici le première événement automatique qui indique se qu'il se passe quand le joueur aura trouvé le bon code
Sur cette page 1 est indiqué se qu'il se passe le code étant juste.
voici la page 2 du même évenement :
Cette image montre se qu'il se passe le code étant faux, donc rien puisque celui-ci est faux.
Second événement automatique :
Cettre événement vas nous permettre de relier l'événement boutons, et l'évenement automatique qui se trouve ci-dessus.
page 1 :
cette page permet d'indiquer comme précédent se qu'il se passe au niveau des variable le code étant juste.
page 2 :
maintenant si la condition code n'est pas respectée.
Enfin voici les événements boutons:
événement bouton premier :
Ici nous n'avons besoin que d'une page car c'est le premier bouton.
maintenant il s'agit du second évenement première page (si le second bouton préssé est bien le bon)
seconde page si le bouton préssé n'est pas dans l'ordre que vous avez choisi.
Je n'ai pas tout à fait terminer se tutorial, en effet il n'y a pas d'explication des variables utilisées, mais je fait ça dès que je peux .
a++
Tout d'abord il vous faut créer deux événements automatiques comme vous le montre les screens que j'ai pris pour mon exemple.
Voici le première événement automatique qui indique se qu'il se passe quand le joueur aura trouvé le bon code
Sur cette page 1 est indiqué se qu'il se passe le code étant juste.
voici la page 2 du même évenement :
Cette image montre se qu'il se passe le code étant faux, donc rien puisque celui-ci est faux.
Second événement automatique :
Cettre événement vas nous permettre de relier l'événement boutons, et l'évenement automatique qui se trouve ci-dessus.
page 1 :
cette page permet d'indiquer comme précédent se qu'il se passe au niveau des variable le code étant juste.
page 2 :
maintenant si la condition code n'est pas respectée.
Enfin voici les événements boutons:
événement bouton premier :
Ici nous n'avons besoin que d'une page car c'est le premier bouton.
maintenant il s'agit du second évenement première page (si le second bouton préssé est bien le bon)
seconde page si le bouton préssé n'est pas dans l'ordre que vous avez choisi.
Je n'ai pas tout à fait terminer se tutorial, en effet il n'y a pas d'explication des variables utilisées, mais je fait ça dès que je peux .
a++
Benji78- Admin
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