Gérer les différents bloquages possibles :
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Gérer les différents bloquages possibles :
Dans ce tutorial vous apprendrez à maîtriser les différents bloquages, illustrés par des exemples concrets.
Les variables de bloquages:
%Bloque% agit comme les marqueur de passage pour les chipsets.
Quand %Bloque%=0 le joueur est libre de mouvement
Quand %Bloque%=1 le joueur ne pas pas se déplcer sur la case de l'évenement.
%BloqueChangeSkin%
Quand %BloqueChangeSkin%=0 le joueur peut changer de skin quand il le souhaite.
Quand %BloqueChangeSkin%=1 le joueur ne peut pas changer de skin dans la zone concerné par le bloquage.(zone délimitée par les bloquages, si vous activer cette variable et que vous ne la désactivez pas le joueur ne pourra plus attaquer nul par)
%BloqueAttaque%
Quand %BloqueAttaque%=0 le joueur peut attaquer
Quand %BloqueAttaque%=1 le joueur ne peut pas attaquer sur la case en question (même chose que pour %BloqueChangeSkin%)
Les bloquages bloqueattaque(local) sont présent en majeur partie dans les arènes, par exemple le bloquage est flagrant dans l'arène &-10 d'Argelas
%BloqueAttaqueLocal% à les même propriétés que %BloqueAttaque%, mais ce bloquage se perd lors de la déconnexion du joueur.
%BloqueMagie% , et %BloqueMagieLocal% , sont des bloquages identiques aux bloquages d'attaque (ci-dessus), à ceci près qu'il ne concerne que la magie ^^.Présence remarquée en arène surtout, avec l'interdiction de popoter .
: Ces bloquages sont conservés même après la déconnexion du joueur.
Voilou c'est tout pour les différents bloquages .
Des questions ? n'ésitez pas à les poser !
a++
Il faut savoir tout s'abord que pour tous les types de bloquage,
lorsque la variables est à 0 le joueurs est libre de de déplacer comme il le souhaite,
contrairement à quand la variable est à 1, où le joueur subit la variable.
Les variables de bloquages:
%Bloque% agit comme les marqueur de passage pour les chipsets.
Quand %Bloque%=0 le joueur est libre de mouvement
Quand %Bloque%=1 le joueur ne pas pas se déplcer sur la case de l'évenement.
%BloqueChangeSkin%
Quand %BloqueChangeSkin%=0 le joueur peut changer de skin quand il le souhaite.
Quand %BloqueChangeSkin%=1 le joueur ne peut pas changer de skin dans la zone concerné par le bloquage.(zone délimitée par les bloquages, si vous activer cette variable et que vous ne la désactivez pas le joueur ne pourra plus attaquer nul par)
%BloqueAttaque%
Quand %BloqueAttaque%=0 le joueur peut attaquer
Quand %BloqueAttaque%=1 le joueur ne peut pas attaquer sur la case en question (même chose que pour %BloqueChangeSkin%)
Les bloquages bloqueattaque(local) sont présent en majeur partie dans les arènes, par exemple le bloquage est flagrant dans l'arène &-10 d'Argelas
%BloqueAttaqueLocal% à les même propriétés que %BloqueAttaque%, mais ce bloquage se perd lors de la déconnexion du joueur.
%BloqueMagie% , et %BloqueMagieLocal% , sont des bloquages identiques aux bloquages d'attaque (ci-dessus), à ceci près qu'il ne concerne que la magie ^^.Présence remarquée en arène surtout, avec l'interdiction de popoter .
: Ces bloquages sont conservés même après la déconnexion du joueur.
Voilou c'est tout pour les différents bloquages .
Des questions ? n'ésitez pas à les poser !
a++
Benji78- Admin
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