Les maisons Solarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Acheter une maison

+2
Benji78
john-cena
6 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

prix ??

Acheter une maison - Page 6 Vote_lcap33%Acheter une maison - Page 6 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Acheter une maison - Page 6 Vote_lcap0%Acheter une maison - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Acheter une maison - Page 6 Vote_lcap67%Acheter une maison - Page 6 Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Acheter une maison - Page 6 Vote_lcap0%Acheter une maison - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Acheter une maison - Page 6 Empty Re: Acheter une maison

Message par Benji78 Dim 9 Mar - 17:46

Salut, je viens de rentrer de vacances, je suis d'accord pour te créer une maison de guilde, mais tout d'abord créé un nouveau topic Wink.

Sinon pour ta maison il faut que tu m'indique quelle est ta guilde si elle possède ou non 25 membres, et si vous souhaitez des choses particulière dedans.
a++
Benji78
Benji78
Admin

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Participation à l'amélioration du forum:
Acheter une maison - Page 6 Left_bar_bleue100/100Acheter une maison - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://lesmaisonssolarian.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une maison - Page 6 Empty Acheter une maison

Message par wilkiam Jeu 20 Mar - 17:10

Salut à tous.
Voilà j'aimerai acheter une maison pour ma guilde, sachant qu' on est bientot 25.

-Jaimerai que la premiere salle soit accessible à tous, cette salle est un genre de pub, avec une barmane vendeuse de boisson pourpre et de petite potion.
-dans cette salle une personne qui parle de la guilde.
-Dans la deuxieme salle qui est accessible qu'a la guilde, une grande piece qui peut accueillir 20 personnes (sans qu'on soit tous les uns sur les autres.
-Et dans la troisieme sallle plus petite avec 4 chaise ou l'on peut se mettre et une autres plus ecarter accecible qu'aux menbres de la guilde qui détiennent le mot de pass.
etc...

Merci j'aimerai que sa soit une personne de confiance je vous remercie.

wilkiam
simple utilisateur
simple utilisateur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une maison - Page 6 Empty Re: Acheter une maison

Message par Benji78 Lun 24 Mar - 14:37

Salut, je suis prêt à faire votre maison de guilde, il vous faudra néanmoins débrouser la maudique somme de 5M de po, cela vous convient-il ?
a++
Benji78
Benji78
Admin

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Participation à l'amélioration du forum:
Acheter une maison - Page 6 Left_bar_bleue100/100Acheter une maison - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

http://lesmaisonssolarian.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Acheter une maison - Page 6 Empty Re: Acheter une maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser