Les maisons Solarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rédaction d'une FAQ pour l'éditeur :

Aller en bas

Rédaction d'une FAQ pour l'éditeur : Empty Rédaction d'une FAQ pour l'éditeur :

Message par Benji78 Mar 11 Sep - 22:56

Alors avec l'accord de Vanivan, j'aimerais que nous rédigions une FAQ pour la section Editeur de Slayers, et plus précisément pour les personnes qui l'utilise, ou qui veulent l'acquérir.

J'aurais besoins de l'aide de tout le monde si cela vous interesse bien entendu Smile.

donc si vous avez une question que vous voyez fréquament sur la section Editeur des forums de SO n'ésitez pas.

Je pense aussi que nous devrions faire un préambule à la FAQ afin de donner des informations général sur se que permet l'Editeur, donc à quoi il sert, sur certaines règles à respecter, et sur la lecture des Tutoriaux fais par un peu tout le monde qui peuvent aider.

J'éditerais ce post au fur et à mesure que vous posterez des Questions (et pourquoi pas Réponses), que vous pensez voir souvent et qui ont un sens dans une FAQ digne de ce nom.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

FAQ de L'éditeur de cartes :

Préambule A lire avant toutes choses

Bienvenu(e) dans la FAQ de l'éditeur de cartes pour Slayers Online.
L'éditeur va vous servir à créer des cartes qui seront, si elles respectent toutes les règles citées ci-dessous, acceptées.
Vous pouvez donc créer librement une maison de guilde, des mini-jeux, ou pourquoi pas une quête.
Vous devez sûrement vous demander comment obtenir l'éditeur ?
C'est très simple il vous suffit d'envoyer un mail à l'adresse suivante : editeurso(at)slayersonline(dot)com Like a Star @ heaven
Règles d'obtention:
Pour obtenir l'éditeur vous devez spécifier dans le mail que vous envoyez, à l'adresse ci-dessus, l'utilisation que vous allez faire de l'éditeur de carte. Je m'explique; si vous désirez créer une maison de guilde, votre guilde doit avoir obligatoirement plus de 25 membres. Si vous désirez créer une quête présentez là succintement.

Rédaction d'une FAQ pour l'éditeur : Zcode_in
Prévoyez une réponse sous les 3 ou 4 semaines, au-delà vous avez le droit de relancer une demande.

Une fois que vous aurez reçu l'éditeur Flo ou Vanivan, suivant la personne qui traitera votre mail, vous donnera l'adresse de tutoriaux pour apprendre tout se qu'il vous faut sur l'éditeur pour bien le manipuler.
La liste des tutoriaux ressencé par Vanivan se trouve ici

Rédaction d'une FAQ pour l'éditeur : Zcode_at
Lisez attentivement ces tutoriaux avant de regarder si votre problème est résolus ci-dessous, ou de poster votre question sur le forum.


Q : Toutes mes maps ont disparues ! Comment puis-je les récupèrer ?

R :
Spoiler:

Q : Mon perso "Test" apparaît en haut à gauche de la map, comment changer ?

R :
Spoiler:

Q : J'ai créé ma carte, j'ai positionné le point d'apparition du personnage test, mais je reste bloqué, pourquoi?
R :
Spoiler:

Q : J'ai créé ma carte, mais lors du test mes objets sont entourés de noir(ou une autre couleur non voulu), pourquoi?
R :
Spoiler:

Q : Sommes-nous obligé d'utiliser seulement les chipsets déjà utilisés sur SO ?
R :
Spoiler:

Q : Lorsque je lance mon test/ Aucours de mon test, l'écran devient noir puis le test de mon projet se quitte ?
R :
Spoiler:

Q : Peut-on créer des projet contenant des événements augmentant les levels, ou les statistiques du joueur ?
R:
Spoiler:

Q : Pour une maison de guilde doit-on créer l'extérieur de la maison ?
R :
Spoiler:

Q : Peut-on utiliser une charette pour voyager jusqu'à notre maison de guilde ?
R :
Spoiler:

Q : Peut-on créer un vendeur d'armes/potions dans notre maison de guilde ?
R :
Spoiler:

Q : J'ai reçu un message d'erreur de ce type au lancement de mon test : "Lecture au-delà de la fin du fichier", que dois-je faire pour ne plus le recevoir ?
R :
Spoiler:

Q : Peut-on créer des zones d'entrainement dans les maison de guilde (endroit pour xp)?
R :
Spoiler:


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 0:22, édité 8 fois
Benji78
Benji78
Admin

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Participation à l'amélioration du forum:
Rédaction d'une FAQ pour l'éditeur : Left_bar_bleue100/100Rédaction d'une FAQ pour l'éditeur : Empty_bar_bleue  (100/100)

http://lesmaisonssolarian.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rédaction d'une FAQ pour l'éditeur : Empty Re: Rédaction d'une FAQ pour l'éditeur :

Message par Benji78 Lun 7 Jan - 0:22

Q : Peut-on créer de nouveaux monstres pour notre projet ?
R :
Spoiler:

Q : Lorsque je test ma carte je vois des carrés colorés autours des objets, comment ne plus les voir ?
R :
Spoiler:

Q : J'ai reçu un projet d'un ami et je ne parviens pas à l'ouvrir, comment faire ?
R:
Spoiler:

Q : Quand je teste je ne peux pas faire F1 ni taper de message.
R:
Spoiler:
.

Q : Comment faire pour :faire une arene avec des gradins où l'on ne peut pas attaquer comme à hunter ?
R :
Spoiler:

Q : J'ai mis des ronds blancs pour pouvoir m'asseoir sur la chaise mais dans le jeu je ne peux pas m'installer, pourquoi?
R :
Spoiler:

Q : Lorsque vous répondez aux questions que l'on vous pose, vous utilisez les termes CD et CE, que veulent-ils dirent ?
R :
Spoiler:

Q : Ai-je le drois d'utilisé comme PNJ une skin bloquée d'un autre joueur sans sont autorisation?
R :
Spoiler:

Q : Je veux mettre une pièce avec un mot de passe ou une porte de prison comme au château (par exemple), comment faire?
R :
Spoiler:

Q : Pourquoi ne peut-on plus faire de quêtes dans les maisons?
R :
Spoiler:

Q : J'aimerais également pouvoir utilisé des musiques qui n'existent pas en jeu mais qui possède le même format (le format midi) Puis je en mettre?
R :
Spoiler:

Q : J'aimerais savoir comment faire comme à l'ile des sages où il faut tuer x monstre(s) pour continuer la quête.
R :
Spoiler:

Q : Quand je fais un événement sur un de mes objets,la taille minimum est-elle 24*32 ou puis-je descendre à 16*29?
R :
Spoiler:

Q : Voila j'ai créé une maison avec les noms de base et maintenant il faut que je les nomment avec le noms de la guilde, donc si je les renomme je vais devoir refaire tout les points de liaison entre les maps non? ou y a t'il un autres moyen?

Peut on renommé le projet de base?

R :
Spoiler:

a++
Benji78
Benji78
Admin

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Participation à l'amélioration du forum:
Rédaction d'une FAQ pour l'éditeur : Left_bar_bleue100/100Rédaction d'une FAQ pour l'éditeur : Empty_bar_bleue  (100/100)

http://lesmaisonssolarian.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser