Les maisons Solarian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Faire un trucquage avec photofiltre

2 participants

Aller en bas

Faire un trucquage avec photofiltre Empty Faire un trucquage avec photofiltre

Message par dim95 Mer 7 Mar - 20:58

comment créer un petit trucquage sur une image?



Tout d'abord ouvre la skin voulue.
Fichier, -> ouvrir, ->(nom du skin)

Maintenant il faut que vous appliquiez la transparence sur votre skin afin qu'il n'y ait pas les contour colorés.
Si vous ne savez pas faire un transparence avec photofiltre rendez-vous sur ce tutorial :
https://lesmaisonssolarian.forumsrpg.com/Aides-et-tutoriaux-f9/faire-une-transparence-avec-photofiltre-t16.htm

Ensuite ouvrez une map.


Faire un trucquage avec photofiltre Aaati7


Et sélectionnez la position du skin que vous voulez,
dans l'exemple je sélectionne la position de face et immobile.


Faire un trucquage avec photofiltre Aaaauz4

Ensuite vous copiez (ctrl+c, ou clique droit copier)


Faire un trucquage avec photofiltre Aaaaazh9


Vous collez à l'emplacement de votrn choix
et vous pouvez modifier la taille de l'image pour quelle correspondeàa celle du décord en déplacant un coin de l'image.


Faire un trucquage avec photofiltre Aaaaaane6


je vous conseil avant de coller votre image de faire clic droit option de collage et de décocher le lissage (c'est pour éviter que le contour soit modifié).

Ensuite appuyez sur entrer. Maintenant placez l'image et avec la bonne taille.


Pour implanter un texte, 2 soluctions, je vais vous présenter la 1ère.

Faite un clic sur le bouton de texte,


Faire un trucquage avec photofiltre Aaaaaaawq8


Ecrivez et placer votre texte.


la 2ème consiste à faire un screenshot de votre texte sur slayersonline (au moment ou vous parler faites impr écran sur votre clavier et coller l'image sur paint)

Pour l'exemple moi je me suis fait un pack de texte (on ne voit pas très bien, mais Deamona est entourée de pointillers enfin que je copie ce morceau de l'image)

Faire un trucquage avec photofiltre Aaaaaaaaxb6


Il ne reste plus qu'à copier (avec clique droit copier) et a coller (avec clique droit coller) votre texte au dessus du personnage.


Faire un trucquage avec photofiltre Aaaaaaaaakk3



Voila le résultat. Ensuite répéter l'opération autant de fois qu'il le faut et votre image est "trucquer".

ps: dsl si il y a des fautes



Edit Admin : Lorsque tu explique quelque chose qui est déjà dans un autre tutorial renvoie simplement l'utilisateur avec un lien jusqu'à ce tutorial. Sinon click c'est en englais en français c'est : "clique" ^^

Ah oui aussi lorsque tu met des images fais les plus petites afin qu'elles ne depasse pas en largeur Wink.
dim95
dim95
simple utilisateur
simple utilisateur

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Participation à l'amélioration du forum:
Faire un trucquage avec photofiltre Left_bar_bleue1/1Faire un trucquage avec photofiltre Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Faire un trucquage avec photofiltre Empty Re: Faire un trucquage avec photofiltre

Message par Benji78 Mer 7 Mar - 22:28

Je déplace dans l'autre section car le tutorial va mieu à cet endroit.
Et je nomme le topic tutorial pour trucquer avec photofiltre, parce que j'ai déjà fait un tutorial pour trucquer avec paint.

(comme d'habitude j'ai modifier quelques petite choses et les quelques fautes que j'ai vu)
a++
Benji78
Benji78
Admin

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Participation à l'amélioration du forum:
Faire un trucquage avec photofiltre Left_bar_bleue100/100Faire un trucquage avec photofiltre Empty_bar_bleue  (100/100)

http://lesmaisonssolarian.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faire un trucquage avec photofiltre Empty Re: Faire un trucquage avec photofiltre

Message par Benji78 Jeu 8 Mar - 18:21

J'ai déplacé ton message dans la section trucquage et lis-bien se qui est marqué en bas du post(au sujet de ton trucquage cela va peu-être t'aider ^^)
a++
Benji78
Benji78
Admin

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Participation à l'amélioration du forum:
Faire un trucquage avec photofiltre Left_bar_bleue100/100Faire un trucquage avec photofiltre Empty_bar_bleue  (100/100)

http://lesmaisonssolarian.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faire un trucquage avec photofiltre Empty Re: Faire un trucquage avec photofiltre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser